Ce contexte contient des spoilers de la fin de baldur’s gate. Cela fait un an que le cerveau vénérable (Elder brain) a été anéanti par un groupe d’aventuriers pour le moins particulier. Le duc de Ravengard a pu reprendre son poste et dès lors, tente de remettre de l’ordre causé par la chute du cerveau ainsi que l’apparition de plus en plus de Illithids qui ne sont pas sous l’emprise du cerveau vénérable. Baldur’s gate, sauvé de ce fléau doit vivre avec les conséquences que cela à apporter. Alors que certains tente de rebâtir une nouvelle vie en reprenant là où ils l’avaient laissé avant tout cela, d'autres vivent avec les séquelles physiques ou psychologiques que cette invasion leur a apportées. Les victimes de l’absolue n’ayant pas tous accepté leur nouvelle liberté, un culte terrible se cache sous dans les égouts de la ville. Mais qui serez-vous? Une victime qui tente de reprendre sa vie telle qu’elle le peut ou peut-être un.e hero.ine qui saura déceler les secrets qui se cache dans les coins les plus sombres de cette ville? L’aventure vous attend et une chose est certaine: elle sera remplie de surprise.
Sujet: Karlach - La furie d'Avernus Sam 27 Jan 2024 - 1:11
Karlach Cliffgate
La furie d'Avernus
chaotique Neutral(?)
inconnu (au choix)
Au choix
Barbare
Sauvageon
+4
9m
À determiner selon vos choix
Karlach Cliffgate
Citation ici
Physique & Caractère
Impulsive -Vie sa vie à 100% - humeur souvent aux extrêmes - Énerrgique - Toujours en action - vie au jour le jour - Bonne confidante - Franche
Histoire
Karlach était la gardienne, la protectrice de Gortash, une personne qu'elle considérait comme un ami précieux, mais ce dernier l'a trahis en la vendant à une diablesse d'Avernus, la faisant devenir une arme importante de la guerre de sang que cette dernière combattait. Karlach a vu son corps de faire modifier, ayant une machine infernal à la place du coeur et une rage infernal contre la peresonne qui l'avait trahis.
Karlach a rencontré Wyll lorsqu'elle n'avait pas sa volonté même, le blessant à l'oeil de manière permanente, mais Wyll était un parmis tant d'autre qu'elle avait touché.
Cependant elle fut kidnappé alors qu'elle fuyait sa prison qu'était Avernus sur ce vaisseau d'illithids et placer une larve dans son cerveau.
Karlach, à peine sortie du vaisseau a du se battre à nouveau pour sa vie alors que des ''chiens de Zariel'' étaient à sa trousse. Elle du convaincre un groupe d'aventurier qui était dans la même situation qu'elle de l'aider à prendre sa revanche contre ces personnes.
Karlach trouva des pièces de métal infernal pour l'aider à garder sa chaleur d'être suffocante, mais le forgeron lui avait bien dit que ce n'était pas un remède éternelle et qu'elle devait choisir entre mourrir ou retourner à Avernus. Elle disait qu'elle n'y retournerait jamais mais après avoir été demandé au portes de la mort, elle accepta d'y retourner.
Une fois l'absolue anéantis, Wyll et Karlach retourna à Avernus, continuant d'abbatre le mal s'y trouvant ensemble ( ce qui a sauver Karlach d'une mort certaine)
Jets de sauvetage: Force [x] Dexterité [x] Constitution [x] Sagesse [x] Intelligence [x] Charisme [x]
Équipements
Pièce d'or: Si vous donnez des éléments du jeu, il est possible que ce soit accepté si c'est un objet jouable et s'il est inclus dans votre histoire. Il s'est voler ses pièces d'or par Mol et sa bande tout comme les autres membres du groupe.