Baldurs gate 3 - L'enveloppe du futur
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 Wyll - La lame des frontières

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The withers
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The withers


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2024

Wyll - La lame des frontières Empty
MessageSujet: Wyll - La lame des frontières   Wyll - La lame des frontières Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 0:44



Wyllyam Ravengard

  • The Blade of Frontiers
  • lawful good
  • inconnu (au choix)
  • Au choix
  • Occultiste
  • Humain/ tieflin
  • +4
  • 9m
  • Héros du peuple
  • À determiner selon vos choix
  • Wyll Ravengard
Citation ici

Physique & Caractère

Wyll est une personne qui ressemble à plusieurs héros typiques de mythes et légendes. Pourtant, sa gentillesse et sa volonté d'aider n'est pas causé par le désir d'être reconnu, mais par ce désir d'être la meilleur personne qu'il puisse être. Wyll est une personne qui tente de faire son possible pour aider les autres, quitte à se faire renier par sa famille, quitte à devoir faire un pact avec un démon pour sauver des vie, quitte à voyager avec la personne qui lui a retirer un oeil durant une bataille, créant des conséquences difficiles avec son contrat liant son âme. Wyll voit la vie comme une aventure, une histoire qu'il aime voir d'un côté positif. Il condamne les actes violent et injuste, Ne supporte pas de blesser des innocents. Il rêve d'une romance épique. Wyll est une personne qui donne son âme (parfois littéralement) à ses morales et ses passion.

Histoire

Wyll est le fils du duc Ravengard qui gère la ville de Baldur's gate, voyant son père protéger cette ville de ses mains, il n'a pas pu ne pas s'en inspirer, formant un garçon rempli d'ambition et de valeurs.

À 17 ans, il rencontre un groupe de cultiste de Tiamat, prêts à invoquer la déesse dragon pour détruire Baldur's gate. C'est ainsi que Wyll fit la rencontre de Myzora, lui donnant assez de pouvoir pour vaincre cette menace en échange de son âme et son silence. Parlant des closes du contrat, il signa pour vaincre les être infernals et les villains de ce monde en échange de pouvoirs. Ainsi, il vaincu les cultistes.

Cependant, incapable d'expliquer à son père pourquoi il était au côté d'un diable, créa laissa le grand duc à le chasse de la ville qui l'avait vu grandir.

Wyll a été ordonné de chasser une personne nommé la furie d'Avernus au travers d'Avernus, se battant plus d'une fois, dont une qui lui a faire perdre son oeil. Alors qu'il était à la chasse de cette personne, il fut kidnapper par un illithid et eu une larve mise à l'intérieur de son cerveau.

Suite à l'accident, il vint en aide au Emerald Grove, terrassant les goblins et aidant les enfants à apprendre à se défendre ayant pour mission de chasser la furie d'Avernus.

La rencontrant à nouveau, il voulait l'achever, mais Karlach lui montra la réalité de ses actes, pourquoi elle fuyait Avernus, mais s'étant fair avoir sur une clause, Wyll accepta tout de même la punition de sa patronne.

Wyll devient un diable, renaissant avec des cornes et un instinct changer, mais même sous les flammes de corruption, la moral de Wyll ne pouvait vasciller.

Lorsque Myzora avait besoin d'être sauvé, il négocia son contrat pour ne plus être pris entre ses griffes, mais à Baldur's gate, lorsque son père était en danger, il ne pu qu'accepter le contrat à nouveau, sauvant son père.

Une fois l'absolue anéantis, Wyll et Karlach retourna à Avernus, continuant d'abbatre le mal s'y trouvant ensemble ( ce qui a sauver Karlach d'une mort certaine)

Maîtrise

Armure:
Langue:
Armes:
Autres:

Statistique


Niveau: 12
Classe: Occultiste
Sous-classe: Le Fiélon

Force [x]
Dexterité [x]
Constitution [x]
Sagesse [x]
Intelligence [x]
Charisme [x]

Compétence Et jet de sauvetage


Compétence:

Acrobaties (Dex):
Dressage(Sag):
Arcanes (Int):
Athlétisme (For):
Tromperie (Cha):
Histoire (Int):
Intimidation (Cha):
Intuition (Sag):
Investigation (Int):
Médecine (Sag):
Nature (Int):
Perception (Sag):
Persuasion (Cha):
Religion (Int):
Représentation (Cha):
Escamotage (Dex):
Discrétion (Dex):
Survie (Sag):

Jets de sauvetage:
Force [x]
Dexterité [x]
Constitution [x]
Sagesse [x]
Intelligence [x]
Charisme [x]

Équipements

Pièce d'or:
Si vous donnez des éléments du jeu, il est possible que ce soit accepté si c'est un objet jouable et s'il est inclus dans votre histoire. Il s'est voler ses pièces d'or par Mol et sa bande tout comme les autres membres du groupe.
Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
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