Ce contexte contient des spoilers de la fin de baldur’s gate. Cela fait un an que le cerveau vénérable (Elder brain) a été anéanti par un groupe d’aventuriers pour le moins particulier. Le duc de Ravengard a pu reprendre son poste et dès lors, tente de remettre de l’ordre causé par la chute du cerveau ainsi que l’apparition de plus en plus de Illithids qui ne sont pas sous l’emprise du cerveau vénérable. Baldur’s gate, sauvé de ce fléau doit vivre avec les conséquences que cela à apporter. Alors que certains tente de rebâtir une nouvelle vie en reprenant là où ils l’avaient laissé avant tout cela, d'autres vivent avec les séquelles physiques ou psychologiques que cette invasion leur a apportées. Les victimes de l’absolue n’ayant pas tous accepté leur nouvelle liberté, un culte terrible se cache sous dans les égouts de la ville. Mais qui serez-vous? Une victime qui tente de reprendre sa vie telle qu’elle le peut ou peut-être un.e hero.ine qui saura déceler les secrets qui se cache dans les coins les plus sombres de cette ville? L’aventure vous attend et une chose est certaine: elle sera remplie de surprise.
- intelligent - a sa propre vision de la romance - trouve toujours des manières incongrus et particulière de chercher le pouvoir de la magie même - Chercheur né - tout de même avenant pour les autres, peut-être moins pour lui même - Une personne dont l'intellecte depasse souvent sa sagesse - une bonne personne en général
Histoire
- Gale a eu une relation particulière avec la déesse de la magie Mystra. Voulant lui pourver qu'il pouvait mériter plus de pouvoir, plus de responsabilité à son égard, il a voulu lui offrir un cadeau, une partie d'elle-même qu'elle avait perdu contre Karsu, mais au lieux de cela, la magie étant une partie de Karsus en lui-même a crée une malédiction pour Gale qui a du se nourrir d'objet magique jusqu'à se qu'il se fasse kidnapper par des illithids.
- Gale a rencontrer un groupe de personnes au travers de ses mésaventures qu'il a pu suivre et juger parfois silencieusement, parfois vocalement, développant sa maladie et ayant une grâce de sa déesse qui voulait le faire exploser pour mettre fin à l'absolue.
- Mystra lui a ensuite donné le choix de lui soumettre la couronne de Karsus pour le guérir, mais Gale en avait un autre: prendre la couronne de Karsus pour lui-même, mais aussi la donner à Raphaël en échange de son aide pour retirer ses malédictions.
À des fins de fluidités pour les autres prédéfinis, Gale a décidé de rendre la couronne à Mystra après s'être battu contre Raphaël dans la maison de l'espoir ainsi qu'avoir vaincu l'absolue.
Maîtrise
Armures : aucune Armes : dague, fléchettes, fronde, bâton, arbalète légère Outils : aucun Jets de sauvegarde : Intelligence, Sagesse Compétences : choisissez deux compétences parmi Arcanes, Histoire, Intuition, Investigation, Médecine et Religion
Jets de sauvetage: Force [x] Dexterité [x] Constitution [x] Sagesse [x] Intelligence [x] Charisme [x]
Équipements
Pièce d'or: Si vous donnez des éléments du jeu, il est possible que ce soit accepté si c'est un objet jouable et s'il est inclus dans votre histoire. Il s'est voler ses pièces d'or par Mol et sa bande tout comme les autres membres du groupe.